Connexion
14 129 Livres Blancs | 2 326 |

L'annuaire des solutions de la relation client 2022

L’Annuaire des Solutions de la Relation Client 2022 recense l’ensemble des solutions phares de l’univers du Customer Care. Il offre une vue synthétique d’un panel de logiciels répondant aux différents enjeux d’un service client.

  • EditeurMayday
  • Version PDF - 18 pages - 2022 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’Annuaire des Solutions de la Relation Client 2022 recense l’ensemble des solutions phares de l’univers du Customer Care. Il offre une vue synthétique d’un panel de logiciels répondant aux différents enjeux d’un service client. Ticketing, Téléphonie, Chat, Bot, Bases de connaissance, Quality & Analytics, etc. Tous y sont référencés

L’Annuaire des Solutions de la Relation Client 2022 est un guide à destination des experts passionnés de relation client qui recense les solutions phares de cet univers. Celui-ci a pour objectif d'offrir une vue synthétique d'un panel de logiciels répondant aux enjeux clés de tout service client. Son but premier est de permettre à chacun de découvrir de nouveaux outils et ainsi de pouvoir nourrir sa roadmap et ses projets des meilleures solutions du marché.

La sélection des logiciels présentés dans l'Annuaire des Solutions de la Relation Client 2022 se base sur une étude menée auprès de 100 Directeurs de Relation Client et des outils utilisés par ces derniers. Sur la base de critères tels que le NPS, la notoriété ou encore l'occurence des différentes solutions, il a été possible de déterminer les logiciels phares de chaque catégorie et de les classer comme "Favoris" ou "Alternatives"."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc