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Le chat proactif, futur de l'engagement client

Ce livre blanc s’adresse aux entreprises qui souhaitent maximiser leur utilisation d’un nouveau canal de contact, via la mise en place d’une solution Click to Chat proactive.

  • EditeurTarget first
  • Version PDF -10 pages - 2018 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"L’eCommerce a connu des bouleversements ces deux dernières années : augmentation exponentielle du nombre de sites web, accroissement des ventes, hyper connexion des consommateurs.

Comment réduire le taux d’abandon panier, augmenter le taux de conversion et gagner la satisfaction client? Etes-vous satisfait du nombre de visiteurs transformés en clients?

La mise en place d’une solution Click to Chat est généralement envisagée pour augmenter le nombre de visiteurs en ligne convertis en clients (aussi appelé le taux de conversion).

Or, notre dernière étude a montré que le Click to Chat était peu ou mal utilisé car initié au mauvais moment et avec le mauvais message; ce qui résultait en un taux de conversion relativement faible (aux alentours de 2%).

Ce livre blanc s’intéresse donc aux raisons qui poussent les entreprises à déployer un Click to Chat proactif comme outil de relation client en ligne.

Dans une deuxième partie, nous nous intéresserons aux enjeux liés à la mise en place du chat proactif.

Enfin, la troisième partie vous donnera des conseils pour réussir sa mise en place et générer des ventes incrémentales. En effet, 57% d’entre eux affirment qu’ils abandonneront leur panier s’ils ne trouvent pas rapidement une réponse à leurs questions.

Ce livre blanc s’adresse aux entreprises qui souhaitent maximiser leur utilisation d’un nouveau canal de contact, via la mise en place d’une solution Click to Chat proactive."

Le chat proactif, futur de l'engagement client