Connexion
7 553 Livres Blancs | | |

Les consommateurs Français veulent un service client exceptionnel

Ce livre blanc fait le point sur les consommateurs Français et le besoin d'un service client irréprochable.

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"L'économie française est en croissance et continuera de le faire pour le reste de l'année. La croissance pour le deuxième trimestre était de 0,5% et de 1,8% l'année dernière.

L'économie française est la cinquième plus grande du monde et représente environ un cinquième du produit intérieur brut (PIB) de l'Europe. Actuellement, le secteur des services est le principal contributeur à l'économie du pays et représente plus de 70% du PIB.

Dans l’industrie, la France est l'un des leaders mondiaux sur les secteurs de l'automobile, de l'aérospatiale et du ferroviaire, ainsi que dans les cosmétiques et les produits de luxe. Par ailleurs, la France dispose d'une main d'œuvre hautement qualifiée et du plus grand nombre de diplômés en sciences par millier de travailleurs en Europe.

La faible dépendance de la France à l'égard du commerce extérieur et la stabilité des taux de consommation privée l'ont aidée à surmonter l'incertitude économique."

Les consommateurs Français veulent un service client exceptionnel