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L'humain : levier de la performance de la relation client

La relation client est un aspect essentiel d'une entreprise ; mais comment faire pour l'optimiser ? Vitalis Group vous apporte les réponses à vos questions dans son livre blanc.

L'humain : levier de la performance de la relation client

Introduction ou extrait du livre blanc

"La relation client est un sujet inépuisable pour les entreprises. Chaque entreprise est en quête de proposer une expérience client unique, ayant comme objectif premier de laisser un souvenir précis et positif. Or, selon sa sensibilité, l’intensité des moyens déployés et l’arbitrage opéré entre robot et humain, le ressenti du client peut sensiblement différer.

À l’ère d’une digitalisation exponentielle et d’une course à la performance, il ne faudrait pas commettre l’erreur de sous-estimer la puissance du rôle joué par l’humain.

Écouter, comprendre, valoriser, donc considérer son interlocuteur, est fondamental. Une communication efficace et participative, en externe comme en interne, fluidifie cette relation client. Et l’humaniser est incontournable car…

1 collaborateur épanoui + 1 client satisfait = une création de valeur garantie !"

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