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Révolution des interactions avec le client grâce à la technologie de capture

Les entreprises et les administrations doivent trouver des solutions pour optimiser les échanges avec leurs clients et leurs fournisseurs, tout en mettant à la disposition de leurs employés internes des outils fiables, efficaces et sûrs dédiés au recueil des données, en tout lieu et à tout moment. Les organisations aujourd’hui font face à un défi : leurs premières interactions avec les clients, impliquant le traitement d’importants flux d’informations, représentent parfois un processus laborieux, lent et source d’erreurs, susceptible de nuire à l’image que le client se fait de l’entreprise.

  • EditeurKofax
  • Version PDF - 12 pages - 2015 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Les interactions qui régissent les relations entre les entreprises, les clients et les fournisseurs sont devenues complexes et constituent parfois une source d’insatisfaction pour les différentes parties.

Plus stricte, la réglementation administrative encadrant la protection des consommateurs et des entreprises a entraîné une augmentation du volume de documentation et une hausse des exigences de vérification.

Résultat : nombre de secteurs font face à une complexité opérationnelle accrue. Tandis que des failles de sécurité flagrantes et lourdes de conséquences défraient la chronique dans le monde entier, les menaces de fraude technologique, d’usurpation d’identité et d’espionnage industriel planent chaque jour sur les activités des entreprises.

Or, ces difficultés érodent non seulement la confiance des consommateurs, mais mettent aussi à mal la crédibilité de marques pourtant réputées. En outre, elles augmentent les coûts d’exploitation et diminuent la rentabilité, compromettant de ce fait la compétitivité des entreprises.

Cette tendance se manifeste dans un contexte où le marché des technologies Web et mobiles connaît un essor fulgurant, redéfinissant les interactions des entreprises avec leurs clients et leurs fournisseurs.

Les employés ont adopté le BYOD (Bring Your Own Device) pour tirer parti de ces technologies, en vue d’améliorer leur productivité en tout lieu et par le biais du canal de leur choix. Ils s’efforcent d’absorber le flot quotidien d’informations qui leur est envoyé, tout en assurant un niveau de service et d’assistance qui repose sur la qualité des données concernées."

 

Révolution des interactions avec le client grâce à la technologie de capture