Connexion
7 557 Livres Blancs | | |

Tendances CRM 2014 - 5 experts partagent leur vision

Ce livre blanc recueille l'avis de 5 experts pour vous livrer toutes les tendances du CRM !

  • EditeurMicropole
  • Version PDF - 35 pages - 2014 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le monde du Customer Relationship Management (CRM), ensemble des techniques et outils destinés à gérer les relations des entreprises avec leurs clients, évolue en permanence et ne cesse de se complexifier sous l’influence des nouvelles technologies permettant de nouveaux usages.

En effet, avec l’explosion des médias, des canaux digitaux et de la technologie, il est de plus en plus difficile de « toucher », sensibiliser et de fidéliser le client de manière efficace.

De plus, celui-ci a aujourd’hui accès à une source quasiment intarissable d’informations et de recommandations qui le rend bien plus exigeant.

Or, sa satisfaction, préalable à sa fidélisation, se révèle désormais incontestablement comme étant un facteur clé de compétitivité et une source de revenu supplémentaire pour l’entreprise.

Il en ressort donc logiquement que celle-ci, pour optimiser son revenu et être concurrentielle, doit établir des liens forts et gérer subtilement sa relation client, quel que soit le canal d’interaction utilisé.

C’est dans ce contexte de transformation du marché du CRM que Micropole est ravi de s’associer à PowerOn dans la publication du livre blanc : Tendances CRM 2014.

En parcourant cet ouvrage collaboratif, vous découvrirez les différentes opinions et impulsions, actuelles et à venir, concernant la Gestion de la Relation Client, présentées via les avis de 5 experts reconnus et à l’écoute de l’évolution du marché.

Il nous a semblé précieux de récolter leur libre point de vue et de le partager, afin d’aider les entreprises à aborder, voire affronter les différents enjeux de la relation client en 2014. J’espère que vous prendrez autant de plaisir que nous à lire ces contributions !"

Tendances CRM 2014 - 5 experts partagent leur vision