Connexion
13 972 Livres Blancs | 0 | 2 304 |

Délivrabilité : les 4 piliers

Une nouvelle approche pour maximiser et sécuriser les performances de vos campagnes.

  • EditeurID Contact
  • Version PDF - 44 pages - Français
Délivrabilité : les 4 piliers

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’idée qui sous-tend notre méthode est à la fois simple et originale : les performances de l’emailing reposent sur 4 piliers qui sont la relation, le message, la cible et le routage.

Simple, car ces 4 piliers sont des « classiques » du marketing : nous n’inventons rien ! Originale, car notre méthode postule et exploite l’indépendance réciproque de ces 4 piliers, chacun d’entre eux devant être optimisé indépendamment des autres, mais avec la même exigence de qualité que les autres.

La démarche d’optimisation devant aboutir, au fnal, à améliorer de manière dynamique et vertueuse, les performances et la réputation de votre marque sur le canal email.

La délivrabilité est un concept simple à comprendre, mais techniquement complexe à mettre en pratique. La délivrabilité est la capacité d’un email à parvenir dans la boîte mail de son destinataire.

On ne parle donc pas ici de pertinence du contenu, d’adéquation du message avec sa cible, de taux d’ouverture ou des meilleures tranches horaires d’envoi… Non ! nous parlons uniquement de problématiques de RECEPTION du mail dans une boîte à mails… Finalement, la délivrabilité est un concept assez basique."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc