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Email marketing et marketing direct

Acquisition, fidélisation : les différents usages de l’email marketing et du marketing automation.

  • Editeur1min30
  • Version PDF - 20 pages - 2015 - Français
Email marketing et marketing direct

Introduction ou extrait du livre blanc

"La génération de leads est une approche itérative

Tous les messages doivent être ciblés :

  • ● Vous devez vous différencier du bruit extérieur en étant spécifique sur votre entreprise et vos produits et en apportant une véritable expertise et de la valeur ajoutée pour le lecteur.

Le parcours utilisateur doit être cohérent tout du long de ses interactions avec votre marque : 

  • ● Acheter de la publicité payant ciblé (Adwords, etc.) qui envoie le visiteur vers la page d’accueil comme le font de nombreux annonceurs n’est pas cohérent.
  • ● Le visiteur, client potentiel, ne voit pas un message ciblé sur la page d’accueil et il est obligé de retrouver son chemin à travers de nombreuses pages génériques qui ne répondent pas à sa recherche initiale.

Il est très difficile de savoir à l’avance les campagnes qui vont fonctionner :

  • ● L’idée est d’itérer rapidement sur des échantillons représentatif.
  • ● Nous recommandons d’essayer différents messages sur différents support et de développer ce qui marche."

 

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