Optimisez l’efficacité de vos e-mails grâce aux conseils de spécialistes.

"À l’ère du digital, la concurrence est rude et les marques doivent rivaliser de créativité pour séduire la clientèle. Entre les ordinateurs, les appareils mobiles, la domotique et les canaux de communication tels que les messageries instantanées, les e-mails, le web, les notifications push et les réseaux sociaux, les consommateurs et les consommatrices sont bombardés de contenus. Si un message ne les convainc pas, ils risquent de l’effacer, voire de se désintéresser totalement de votre marque.
Pour sortir du lot, vous devez offrir des expériences uniques, personnalisées et pertinentes. Vous avez pour cela besoin d’une stratégie multicanal intégrée et dynamique qui favorise l’engagement de votre audience.
Ce guide vous permettra de vous familiariser avec les concepts, la terminologie et les stratégies propres à la délivrabilité des e-mails, afin que vous conserviez une longueur d’avance. Vous découvrirez pourquoi les e-mails doivent être au centre des actions marketing et pourquoi vous devez privilégier la délivrabilité, le placement dans la boîte de réception et le chiffre d’affaires."