Conseils et stratégies pour sortir des spams (et ne jamais y retomber) ; découvrez ce livre blanc signé Selligent pour améliorer votre stratégie d'email marketing et de délivrabilité.
"C’est la crainte de toutes les entreprises : passer du temps à élaborer des stratégies et à créer des campagnes d’e-mails, pour voir les messages atterrir dans les spams. Et il y a plusieurs raisons. Votre liste de contacts contient peut-être trop de contacts inactifs. Vos contenus ne sont peut-être pas assez pertinents ou attractifs pour les contacts, qui signalent alors vos messages comme spams. Vos communications ciblent peut-être aussi des spamtraps.
Quelle que soit la raison, Selligent est là pour vous aider. Ce document revient sur les mesures clés à mettre en place pour nettoyer vos listes de contacts et vos campagnes, et permettre à vos e-mails de retrouver le chemin de la boîte de réception. Une bonne réputation auprès des FAI est la condition sine qua non du placement en boîte de réception. Ces méthodes ne garantissent pas un résultat instantané car restaurer la réputation de vos noms de domaines ou des IP d’envois peut prendre du temps.
Voici ci-dessous une checklist des mesures à mettre en place, suivie d’une présentation plus détaillée de chaque étape."