Connexion
8 705 Livres Blancs | | 1 104 |

Le marketing centré sur le consommateur

Ce livre blanc a pour but de vous aider à transformer le marketing relationnel grâce à l’intégrité, l’empathie et la pertinence de votre démarche.

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’engagement des consommateurs est traditionnellement conditionné par les calendriers marketing et les objectifs de vente. Or, cette approche centrée sur l’amont est totalement dépassée à l’ère des consommateurs connectés et autonomes d’aujourd’hui.

S’ils veulent conserver leur raison d’être, les spécialistes du marketing relationnel doivent renverser les conventions. Chez Selligent, nous avons baptisé cette nouvelle approche le « marketing centré sur le consommateur ».

Dans les pages qui suivent, nous nous penchons plus en détail sur ce que nous entendons par là, ainsi que sur la manière de faire évoluer les programmes marketing grâce à un engagement en faveur de l’intégrité, de l’empathie et de la pertinence."

Le marketing centré sur le consommateur