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L'ABC de la technologie événementielle

Guide de l’organisateur d’évènements afin de comprendre et utiliser les nouvelles technologies pour des évènements inoubliables.

  • EditeurEvenium
  • Version PDF - 39 pages - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"La journée classique d’un organisateur d’évènements est pleine d’activités, du matin au soir, qu’il s’agisse de se lever à l’aube pour vérifier que la salle est bien agencée ou de réussir à réunir toutes les bonnes personnes au bon endroit au bon moment, c’est un sacré défi !

Avec toutes ces choses à penser, un organisateur d’évènements averti saura tirer pleinement profit des technologies évènementielles mises à sa disposition.

C’est dans cette optique que nous avons créé « L’ ABC de la Technologie Évènementielle » afin de s’assurer que vous connaissiez parfaitement les capacités des solutions digitales qu’Evenium peut vous offrir et comment exactement elle peut vous aider dans le bon déroulement de votre évènement !

Accès collaboratif : Créez facilement des comptes administrateurs pour que votre équipe, agences ou autres associés, aient accès à la gestion des données de l’évènement.

Accueillir : Nos applications évènementielles utilisent un service d’accueil fiable avec plusieurs serveurs qui s’assurent de les maintenir connectées et disponibles pour les participants à tout moment.

Agenda : Une version digitale de votre agenda permettra à vos participants de rester à jour sur le programme de la journée. Ils peuvent aussi personnaliser leur agenda montrant ainsi les sessions auxquelles ils se sont inscrites et les réunions qui sont organisées. Aussi appelé Programme.

Ajouter au calendrier : Suite à l’envoi de votre invitation, les participants peuvent automatiquement ajouter leurs évènements dans leur calendrier afin d’être sûrs de ne pas les oublier ! 

Analyse de données : Analysez facilement les données de vos évènements. Nos applications proposent des rapports flexibles et des analyses de données en temps réel, vous pouvez donc évaluer les actions à succès, celles qui n’ont pas fonctionné et comment vous pouvez les améliorer pour vos futurs évènements.

Animateur : Le ‘chef ’ de la Session de Groupe, responsable de réunir le public et de mener la discussion.

API : API, ou Interface de Programmation, est un ensemble d’outils permettant de créer des applications software et de connecter les technologies évènementielles aux outils de l’entreprise (CRM...).

L'ABC de la technologie événementielle