Connexion
14 087 Livres Blancs | 2 326 |

Les 10 clés pour réussir sa stratégie événementielle

Trouvez des réponses à vos questions dans ce guide pratique qui vous aidera à structurer votre réflexion et à concevoir une stratégie gagnante.

  • EditeurSPOTME
  • Version PDF - 29 pages - Français
SPOTME - stratégie évènementielle

Introduction ou extrait du livre blanc

"Depuis 2 ans, l’événementiel vit une véritable révolution qui a poussé toutes les entreprises à redéfinir complètement leurs stratégies événementielles. Tout a changé !

Les nouveaux formats que sont le distanciel et l’hybride ont ouvert le champs des possibles sur la manière dont on peut désormais prendre la parole et engager ses publics aussi bien en interne qu’en externe. On observe chez nos clients l’émergence de prises de paroles plus régulières à travers des webinars courts aux contenus plus percutants. Les grands rendez-vous se jouent désormais avec des jauges plus réduites et un travail plus poussé sur la qualification des cibles invitées. Et l’émergence du distanciel et du replay viennent répondre aux nouvelles attentes des participants qui souhaitent désormais des parcours personnalisés et des événements à la demande.

Afin d’atteindre désormais ses objectifs marketing et communication, il devient indispensable de repenser complètement sa stratégie événementielle pour répondre aux nouveaux enjeux et aux nouvelles attentes.

Pour vous accompagner dans cette réflexion, les équipes de Spotme se sont entourés de professionnels de l’événement en agences et en entreprises pour concevoir ce guide pratique et vous livrer les 10 clés pour réussir votre stratégie événementielle.

Nous espérons que ces conseils pratiques vous aideront à imaginer une stratégie événementielle ambitieuse et efficace au service de vos objectifs et de vos ambitions."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc