Connexion
8 418 Livres Blancs | | |

Pourquoi vous avez besoin d'une plateforme digitale pour gérer vos événements

Ce livre blanc saura vous convaincre que les bons outils impactent positivement nos évènements et transforment notre métier d’organisateurs d’événements pour le meilleur.

  • EditeurEventdrive
  • Version PDF - 17 pages - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Cachez-vous du cash sous votre matelas ? Il fut une époque où cela pouvait encore avoir du sens car les alternatives étaient peu satisfaisantes. Mais qui, en dehors de considérations peu éthiques, y songerait aujourd’hui : sécurité faible, manque de disponibilité des liquidités, etc…

Tout compte fait, gérer des évènements manuellement n’est pas très diffèrent — pour information, je définis volontiers les emails et Excel dans des processus « manuels ». Et je ne parle pas seulement de la sécurité des données mais du niveau d’effort à placer dans des tâches dites « de commodité de gestion » plutôt que dans de la valeur dite « haute ».

Bien sûr que le changement n’est pas simple, pas seulement parce qu’il transforme (mais doit améliorer) notre quotidien, mais parce que souvent, nous ignorons les opportunités qui existent.

Le prêcheur de bonne technologie que je suis se réjouit que vous franchissiez ce cap de découverte en téléchargeant cet ebook. Savoir que près de 50% des organisateurs d’événements n’ont pas encore eu la chance de travailler ou d’implémenter une plateforme me frustre et me rend profondément optimiste à la fois. Imaginez vos opportunités manquées et projetez toutes celles à venir.

Alors si vous n’avez pas encore implémenté de plateforme de gestion d’évènements (et si vous cachez encore du cash — et des données participants — sous votre matelas), c’est un véritable monde de possibilités et d’innovations que vous allez découvrir. Un monde qui va vous changer. Une fois passé le certainement difficile cap de l’apprentissage, c’est libéré des charges que vous pourrez vous consacrer davantage aux challenges qui font le succès de vos évènements, voire le mesurer !"

Pourquoi vous avez besoin d'une plateforme digitale pour gérer vos événements