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Endiguer le flot des départs de clients

Comment fidéliser davantage de clients, tout en réduisant les coûts et en améliorant la conformité.

  • EditeurKofax
  • Version PDF - 26 pages - 2015 - Français
Endiguer le flot des départs de clients

Introduction ou extrait du livre blanc

"Lorsqu’elle ne repose pas sur un système automatisé, mais sur des processus papier manuels, l’intégration de nouveaux clients peut coûter jusqu’à 20 fois plus cher.

Dans le cadre de l’ouverture d’un compte ou d’une demande de prêt, les données client proviennent d’une diversité de canaux, de terminaux et de formats. Les processus manuels et/ou dépassés viennent gonfler inutilement les dépenses d’exploitation, grevant vos bénéfices nets.

Un processus papier d’intégration se révèle chronophage et source d’erreurs.

Une visibilité limitée sur le processus peut créer des actions orphelines et se traduire par d’importants retards de service auprès de vos clients. Il arrive également que des erreurs de traitement génèrent des informations incomplètes susceptibles de mettre en péril la conformité réglementaire. Or, ce non-respect en la matière peut entraîner de lourdes amendes et compromettre votre réputation.

(...) Les exigences réglementaires toujours plus lourdes mettent en péril les recettes, l’efficacité et la modularité des établissements.

Le renforcement de la réglementation administrative et sectorielle pour la sécurité des consommateurs et la prévention des fraudes a amplifié la complexité inhérente à la collecte d’informations, au contrôle documentaire et à la vérification des faits lors du processus d’ouverture de compte. Les erreurs de traitement peuvent générer des problèmes de non-conformité susceptibles d’entraîner de lourdes amendes et de compromettre votre réputation."

 

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