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Générer des leads grâce à l'Inbound Marketing

Tout pour comprendre et appliquer l'inbound marketing comme stratégie principale de génération de leads pour votre entreprise.

Générer des leads grâce à l'Inbound Marketing

Introduction ou extrait du livre blanc

"Nous l’avons tous vécu, ce moment où vous vous apprêtez à manger la bouchée de spaghetti à la bolognaise la plus appétissante que vous n’ayez jamais vue !

Pile au moment où vous tournez votre fourchette dans la pasta pour savourer cette belle boulette de viande… le téléphone sonne. “Je voudrais parler à Mme Randa-zi-nii svp ?” demande le télémarketeur au bout du fil. “c’est un message important concernant vos économies d’énergies”.

Cette interruption très frustrante c’est exactement pourquoi nous voulons vous parler de génération de prospects grâce à l’Inbound Marketing

De quoi s’agit-il ? D’une solution qui peut éviter à votre entreprise de faire partie de ces démarcheurs qui gâchent des repas aux spaghettis partout dans le monde !

LA DEFINITION

Nous commencerons par définir un lead ou prospect, ensuite nous couvrirons ce qu’est la génération de leads online, pourquoi vous avez besoin de générer des prospects, comment qualifier un contact de lead, comment générer des leads et pourquoi la génération de leads grâce à l’inbound marketing est sans hésitation plus efficace que de simples prospects d’affaires."

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