Connexion
14 062 Livres Blancs | 2 325 |

Lead Management - Du Lead à la Vente

Si vous générez des leads avec Internet, ce livre blanc est fait pour vous. Que vos leads proviennent des formulaires de votre site, de landing pages, de portails, vous trouverez dans ce livre blanc des recommandations utiles pour mieux convertir vos leads en ventes.

  • EditeurOplead
  • Version PDF - 13 pages - 2017 - Français
Lead Management - Du Lead à la Vente

Introduction ou extrait du livre blanc

"Si vous générez des leads avec Internet, ce livre blanc est fait pour vous. Que vos leads proviennent des formulaires de votre site, de landing pages, de portails, vous trouverez dans ce livre blanc des recommandations utiles pour mieux convertir vos leads en ventes.

Ces recommandations sont basées sur notre expérience, elle-même issue de l’analyse de centaines de milliers de leads gérés par nos clients avec notre solution et les échanges que nous avons régulièrement avec eux pour les accompagner afin qu’ils améliorent leurs performances.

Générer des leads n’est que la première étape d’une démarche et demande un alignement parfait du marketing et des ventes.

Vos efforts marketing peuvent avoir été menés en vain si votre réseau commercial ne s’est pas pleinement mobilisé au traitement de vos leads autour de trois thèmes :

  • 1 La réactivité.
  • 2 Le suivi.
  • 3 Et bien entendu… l’efficacité commerciale !"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc