Connexion
14 097 Livres Blancs | 2 326 |

Stratégie Marketing : collecter des leads avec l’instant gagnant

Qu’est-ce que l’instant gagnant ? Pourquoi lancer un instant gagnant ?

  • EditeurAdictiz
  • Version PDF - 31 pages - 2024 - Français
Livre blanc - Stratégie Marketing : collecter des leads avec l’instant gagnant - Adictiz

Introduction ou extrait du livre blanc

"Qu’est-ce que l’instant gagnant ?

Largement adoptée pour stimuler la fréquentation d'une campagne marketing, l’instant gagnant offre la possibilité de remporter des prix instantanément.

Les campagnes gamifiées sont des leviers efficaces pour collecter des leads, notamment lorsqu’elles misent sur la mécanique interactive de l’instant gagnant.

Le principe du jeu de l’instant gagnant est simple : il s’agit d’une mécanique de jeu pour lequel les participants savent immédiatement après avoir joué s’ils ont gagné un cadeau ou non.

On le distingue ainsi d’un autre type de jeu marketing comme le tirage au sort, pour lequel il faudra attendre un certain délai avant de découvrir les grands gagnants.

Les différents types d’instants gagnants :

La popularité des jeux marketing instant gagnant tient aussi à sa versatilité.

Il est par exemple possible de créer : Une roue de la chance : les participants peuvent tourner la roue pour tenter de remporter un cadeau ou un code promo Le jeu de grattage : une mécanique simple et rapide à jouer, il suffit de gratter un visuel pour découvrir le gain.

Entièrement personnalisable, il vous permet d’y intégrer les éléments de votre image de marque. La machine à sous (ou bandit manchot). Inspiré des jeux de casino, cet instant gagnant permet de distribuer des cadeaux à son audience de manière aléatoire"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc