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Guilde ultime pour la création automatisé de contenu

Dans ce livre, signé Econsultancy & Bynder, vous trouvez les informations clés pour adopter l'automatisation pour le combler le manque de contenu.

Guilde ultime pour la création automatisé de contenu

Introduction ou extrait du livre blanc

"Trouver le temps d'être créatif est plus important que jamais, mais les spécialistes du marketing sont confrontés à un dilemme. Le temps est compté, les ressources sont limitées, mais les demandes faites aux marques pour entretenir la conversation sont presque illimitées. 

Nous savons tous que vous ne pouvez pas vous en sortir en inondant canaux de communication avec un message unique, mais il n'y a pas assez mais il n'y a tout simplement pas assez d'heures dans la journée pour pour peaufiner manuellement les créations qui conviennent à chaque client. Les marques ont besoin d'un moyen de diffuser des communications opportunes, créatives et ciblées sans se ruiner. créatives et ciblées sans se ruiner, ni la banque - ou l'équipe.

Avec la pression de fournir des exécutions pour la multitude de canaux et de plateformes, des compromis compromis sont faits. Sans accès immédiat à des ressources de qualité de qualité, les spécialistes du marketing et leurs équipes créatives doivent se contenter d'un pis-aller, ce qui entraîne de plus en plus et cela conduit de plus en plus à la "fadeur des marques". Dépendance excessive sur les photographies de stock, l'utilisation de tropes sur-utilisés et une prise de risque limitée font qu'il n'est pas surprenant que le monde un monde de similitude numérique. 

Les spécialistes du marketing se méfient également de l'idée selon laquelle la technologie peut apporter une réponse au dilemme de la créativité. Selon une étude récente de Bynder, les spécialistes du marketing pensent que l'automatisation entraînera des pertes d'emplois ou ternira la créativité. Dans une ironie amère, les dirigeants pensent que l'utilisation de la technologie "l'uniformité des marques", alors que - comme nous allons le découvrir - c'est la pression exercée aujourd'hui sur le temps et les ressources des créatifs qui fait déjà tout cela."

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