Connexion
14 049 Livres Blancs | 2 321 |

Qu’est ce que l’inbound marketing ?

Comment générer des leads à la hauteur de vos attentes.

  • EditeurCisel IT
  • Version PDF - 12 pages - Français
Qu’est ce que l’inbound marketing ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Seuls 25%* des leads sont légitimes et doivent être traités par la force de vente.

50%* des leads sont qualifiés mais pas assez mûrs pour acheter.

Dans 78%** des cas, l’entreprise qui contacte en 1er le prospect gagne l’affaire.

Qu’est ce que l’inbound marketing ? Quel impact pour mon business ?

L’Inbound Marketing - Un enjeu majeur pour les entreprises

Pour 66% des responsables marketing, la génération de leads est une priorité.

36% déclarent que leur principal problème dans le lead management, c’est la mauvaise qualité des leads :

  • - pas dans la cible
  • - pas de budget dans les 12 mois"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc