Connexion
14 066 Livres Blancs | 2 325 |

The luxury and premium online consumer: turning online behaviors into actionable digital strategies

  • EditeuriProspect
  • Version Pdf - 25 pages - Juin 2011 - Anglais

Introduction ou extrait du livre blanc

"La vente dans le monde du luxe est en train de vivre une rennaissance. Forbes 1 a récemment constaté sur les ventes mondiales du luxe sont prévus d'augmenter de 8% en 2011, presque le double de la croissance de la vente en général.

Avec une augmentation aussi nette, l'iProspect Luxe Groups, un groupe spécialisé composé de marketeur online et de vendeurs experts dans le monde du luxe, voulait examiner les différences dans la recherche en ligne et les comportements d'achats spécifiques des clients qui achètent des produits de luxe et des marques en ligne.

Pour ce faire, l'entreprise comScore a été tenu de développer et de conduire la recherche avec pour objectif de découvrir les démographies du luxe et des acheterus en ligne prenium, la véritable différence par rapport a leur comportement d'achats en ligne et comment les marketeurs peut capitaliser la croissance du monde du  luxe et les grandes marques."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc