Connexion
14 048 Livres Blancs | 2 321 |

De l'océan bleu à l'identité de marque différenciatrice

Un livre blanc qui vous permet d'avoir une identité de marque différente !

De l'océan bleu à l'identité de marque différenciatrice

Introduction ou extrait du livre blanc

"Fabuleuse antienne de Steve Jobs qui a conçu toute la stratégie d’Apple sur cette ambition. Avec quelle réussite ! Il a compris que seule la différence crée l’envie, puis le désir, et enfin l’achat… sans avoir même à se mesurer aux concurrents. A condition que cette différence attire et séduise. Baruch Spinoza, le célèbre philosophe ne disait-il pas, fort à propos :

« Je ne désire pas les choses parce qu’elles sont belles et bonnes, c’est parce que je les désire qu’elles sont belles et bonnes » …

Tout commence par le désir d’en savoir plus…et non d’être immédiatement convaincu par on ne sait quel inventaire à la Prévert, déclinant sans fin un argumentaire lénifiant. Sortez de cette logique anxiogène ou tout simplement routinière, pour entrer résolument dans la démarche de la différence : seule illustration de votre Océan Bleu, si vous en apportez, bien sûr, les preuves."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc