Connexion
8 617 Livres Blancs | | 1 080 |

Digital Minimalism : La stratégie du strict minimum pour un profit maximal

Ce book va développer de la façon la plus simple et directe possible les secrets derrière la stratégie que Léo Leveque a baptisée Digital Minimalism.

  • EditeurLéo Leveque
  • Version PDF - 30 pages - 2020 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Dans ce book aussi court que simpliste, je vais dévoiler les méthodes derrière une solution que j’ai déjà mis en place pour plusieurs clients indépendants. Des indépendants qui n’ont pas le temps ou la compétence de développer des stratégies digitales poussées.

Des indépendants qui veulent aller à l’essentiel : Un contact humain, et des ventes qui pleuvent sur leurs comptes en banque.

Avec cette solution, ces coachs, avocats, formateurs, experts, consultants, artisans, freelances ont tous un point commun : Ils ne s’emmerdent plus. (C’est dit).

Ils n’ont plus besoin de passer des heures à s’arracher les cheveux pour designer leur site internet qui bug tous les 3 jours. Ils ne lisent plus 100x les mêmes articles pour savoir comment être référencé sans rien comprendre, et ils ne passent plus leurs soirées sur Youtube à chercher comment optimiser leurs campagnes publicitaires aux résultats déjà nuls.

Rien de tout ça. Depuis qu’ils ont la solution, c’est simple : Ils parlent de ce qu’ils maitrisent, et ils envoient des factures. Le reste, ça roule tout seul.

Ce book va développer de la façon la plus simple et directe possible les secrets derrière la stratégie que j’ai baptisée Digital Minimalism.

Digital Minimalism, comme son nom l’indique, c’est le fait d’utiliser le digital à sa stricte utilité (quand on y connaît rien) : Rapporter du cash.

Ne perdez plus de temps à essayer de tout comprendre : Parlez de votre expertise, et faites chauffer votre iPhone. Le reste, c’est géré automatiquement."

Digital Minimalism : La stratégie du strict minimum pour un profit maximal