Connexion
14 188 Livres Blancs | 2 352 |

Génération Z : la cible à ne pas rater

Ce guide vous permettra d’analyser les enjeux primordiaux liés à la Gen Z, de connaître les leviers les plus engageants et de comprendre comment bien la toucher.

  • EditeurKlox
  • Version PDF - 12 pages - 2022 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"La bonne performance d’une campagne marketing repose sur de nombreux facteurs, dont le ciblage. En effet, il est primordial pour les annonceurs de savoir à qui ils souhaitent s’adresser afin d’avoirs des créations et des messages en phase avec leur cible. Parmi ces dernières, une catégorie ressort particulièrement pour les campagnes digitales : la Gen Z ou Génération Z pour les mordus de la langue de Molière !

Comprendre leur comportement et leurs attentes vous aidera à mieux les toucher et à rendre vos campagnes performantes.

Comme vu précédemment, la Génération Z est extrêmement présente en ligne. 
 Ainsi, recourir à une stratégie de marketing digitale pour les cibler semble d’autant plus pertinent.

Attention tout de même à ne pas lancer des campagnes trop génériques, sur des leviers au hasard. La Gen Z, de par ses idées et ses pratiques digitales sont plus sensibles à certains leviers clés tels que la programmatique audio, le contenu spark ads ou encore du qui s’adressent à la Gen Z."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc