Connexion
14 086 Livres Blancs | 2 326 |

L'évolution des outils du responsable marketing : décryptage du paysage des plateformes DMP et CDP.

Ce guide vous partage un décryptage du paysage des plateformes DMP et CDP.

  • EditeurAdobe
  • Version PDF - 18 pages - 2020 - Français
L'évolution des outils du responsable marketing : décryptage du paysage des plateformes DMP et CDP.

Introduction ou extrait du livre blanc

"Plus que jamais, les grandes entreprises ont besoin d’une vue à 360 degrés de leurs clients pour offrir les expériences de qualité et cohérentes essentielles à leur réussite commerciale.

Elles doivent être en mesure de proposer des communications marketing pertinentes et ciblées à chaque étape du parcours, sur tous les canaux pouvant être empruntés par le client, à grande échelle et, de plus en plus, en temps réel. Cette évolution a provoqué l’explosion des technologies marketing et publicitaires, mais l’efficacité de ces dernières dépend toujours des données qui les alimentent.

C’est pourquoi les plateformes de gestion des données sont devenues un élément essentiel de la boîte à outils du responsable marketing. La plateforme de gestion des données (DMP, pour data management platform) a considérablement évolué, passant d’un outil tactique exclusivement consacré à la publicité display à une technologie plus stratégique au cœur de l’intelligence client."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc