Connexion
14 046 Livres Blancs | 2 321 |

Livre Blanc CEM et CRO : optimisez l'engagement et la transformation sur votre site

Forte de ces différentes expertises data, technologique et conseil, LineUP7 a rédigé ce livre blanc dans le but de vous livrer une meilleure compréhension des enjeux CEM & CRO, une implémentation méthodologique ainsi qu’un panorama des outils présents sur le marché.

  • EditeurLineup7
  • Version PDF - 32 pages - 2021 - Français
Livre Blanc CEM et CRO : optimisez l'engagement et la transformation sur votre site

Introduction ou extrait du livre blanc

"

Le Customer Experience Management (CEM ou en français la Gestion de l’Expérience Client) est une démarche marketing, consistant à privilégier l’écoute et l’analyse des besoins et attentes des consommateurs afin de proposer une expérience fluide et personnalisée.

S’ajoute à cela la Conversion Rate Optimization (CRO ou en français Optimisation des Taux de Conversion) est une démarche qui consiste à optimiser la performance et l’expérience utilisateur d’un site internet ou d’une application mobile de façon continue.

Dans ce livre blanc, vous découvrirez comment :

  • - Améliorer votre relation client en ligne et maximiser vos taux de transformation
  • - Développer une connaissance des outils disponibles sur le marché et comment les choisir en fonction de vos KPI
  • - Mettre en place des Quick Wins, ces optimisations simples à mettre en place mais avec un important retour sur investissement
  • - Avec la démarche CEManalyser les parcours clients et vos pages internet pour mieux les façonner
  • - Avec la démarche CROsegmenter, personnaliser et implémenter des A/B testing pour obtenir des meilleurs résultats sur votre site"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc