Connexion
11 599 Livres Blancs | | 1 832 |

Nouvelle stratégie de croissance pour les marques "premium"

Boostez la croissance de votre entreprise et engagez de nouveaux clients en commençant par lire cet ouvrage.

  • EditeurPreferendum
  • Version PDF - 31 pages - Français
Nouvelle stratégie de croissance pour les marques "premium"

Introduction ou extrait du livre blanc

"Premium : un segment en vogue

Un produit ou service premium est plus cher, plus rare, les matériaux ou les ingrédients utilisés de meilleure qualité, la longévité du produit est supé- rieure, il fait appel a une technicité et un savoir faire jalousement gardés. L’essence même du premium est sa valeur ajoutée.

Jamais les marques haut de gamme n’ont bénéfi- cié d’un tel engouement, jouant sur une communication, où le désir et la « magie technologique » séduisent les consommateurs en quête d’excep- tionnel et de valorisation personnelle. Un plaisir accessible, même si l’on n’est pas richissime.

Le segment premium connaît aujourd’hui le succès, avec une croissance plus forte que la moyenne. Il sort également du seul cadre B2C pour gagner le B2B et toucher le monde de l’entreprise.

Pourtant le marketing des produits premium n’est pas toujours à la hauteur.."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc