Connexion
14 046 Livres Blancs | 2 321 |

Officiellement objet n°3

Le magazine officiel de BV, l'agence Objets Média, qui fait le tour de toutes les nouveautés en matière de marketing d'objets.

Officiellement objet n°3

Introduction ou extrait du livre blanc

"Savez-vous qu’il existe plus de 1 000 000 de supports de communication ? Bien évidemment vous connaissez et utilisez peut-être le spot radio, l’article de presse ou le dossier de presse, l’affichage 4x3 ou sur abribus, le display web, les réseaux sociaux, les vitrines, les publicités TV ou les magazines, (…). Mais la liste est tellement plus longue que cela. Seulement, vous n’identifiez peut-être pas toujours certains supports comme des vecteurs de communication tout aussi puissants, voire plus. Effectivement, chaque objet que vous avez sur votre bureau, chaque vêtement que vous portez, ou encore chaque produit dont vous pourriez avoir envie, peut devenir le support de votre message, de votre marque et intégrer vos plans marketing. Et là, le panel gigantesque vous permet de choisir le meilleur pour incarner vos valeurs et votre identité. Ce choix n’est, somme toute, pas simple, et le personnaliser demande des connaissances techniques, c’est pourquoi des entreprises se sont spécialisées dans ce mode de communication spécifique pour vous accompagner.

Avez-vous déjà pensé à quel type de publicité vous étiez le plus sensible dans votre vie quotidienne ? Lequel est le plus enclin à accrocher votre mémoire, vous donner envie d’acheter, vous attirer en boutique ? Le spot radio qui est passé ce matin lorsque vous étiez dans la voiture ? L’affiche 4x3 qui était un peu sur la droite, au feu ? La pub qui a interrompu votre programme TV hier soir ? Ou encore le cadeau que cette marque vous a offert ?"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc