Connexion
14 068 Livres Blancs | 2 325 |

Tendances marketing 2022

Dans ce guide, nous vous présentons les principales tendances que vous et votre équipe devez surveiller en 2022.

  • EditeurMeltwater
  • Version PDF - 21 pages - Français
Tendances marketing 2022

Introduction ou extrait du livre blanc

"Si vous voulez créer une stratégie marketing réussie pour 2022, vous ne pouvez pas vous contenter d'utiliser les mêmes méthodes que par le passé. Votre stratégie marketing se doit d’évoluer en même temps que le comportement de vos consommateurs pour prendre en compte les évolutions comportementales et technologiques.

Les médias sociaux introduisent chaque jour de nouvelles fonctionnalités (notamment audio), les consommateurs se mettent à acheter des produits sur TikTok, et tout le monde se demande ce que le métavers va représenter pour le marketing.

Nous avons étudié les mises à jour des algorithmes, l'évolution des dépenses publicitaires et les récentes fonctionnalités dévoilées par les médias sociaux pour déterminer les tendances marketing que vous devez connaître pour planifier l'année à venir.

Personne ne peut prédire l'avenir, mais la plupart des équipes marketing savent lancer un test A/B. Ainsi, en décryptant les tendances, nous espérons que vous serez inspirés pour commencer à expérimenter certaines des nouvelles fonctionnalités et concepts présentés, même si ce n’est qu’à petite échelle. Avec tout cela à l'esprit, plongeons dans les tendances et explorons comment vous pouvez incorporer concrètement certaines de ces grandes idées dans votre stratégie cette année."

 

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc