Connexion
14 042 Livres Blancs | 2 320 |

Devenez plus visible grâce à la rédaction web

Notre livre blanc vous dévoile tous les meilleurs conseils pour vous aider à rédiger pour le web. Dans quelques pages, vous saurez comment créer des contenus qui attireront l’attention de Google et de votre cible.

  • EditeurMy flow
  • Version PDF - 21 pages - 2022 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Découvrez à partir des conseils de nos experts en référencement naturel, comment rédiger des textes optimisés pour les moteurs de recherche. Nos consultants partagent avec vous ce livre blanc pour vous apporter toutes les connaissances de base et vous fournir les outils et repères pour gérer ce travail par vous-même. En bonus, nous vous proposons de télécharger une structure type qui vous aidera à rédiger vos articles optimisés pour le web. Retrouvez aussi les détails d’une page web optimisée pour le référencement en une infographie réalisée par notre équipe.

Au-delà de la simple rédaction, ce livret a pour objectif de vous donner les notions qui vont vous permettre de réfléchir à une réelle stratégie éditoriale, et d’avoir une vision plus globale du référencement naturel.

Rédiger des textes optimisés pour le référencement naturel est primordial dans le cadre d’une campagne marketing digitale. Contrairement à une campagne marketing classique, elle implique la rédaction d’un contenu optimisé et original dans le but de réaliser une bonne prospection en ligne et pour renforcer la visibilité du site sur les résultats des moteurs recherche (Google, Yahoo, Bing).

Les internautes vont sur les moteurs de recherche pour trouver de l’information pertinente. Pour produire du contenu optimisé pour le référencement naturel, il faut connaître leurs requêtes, mais aussi le fonctionnement des moteurs de recherche. Afin de vous accompagner dans le travail de rédaction, notre équipe de consultants récapitule ci-dessous nos recommandations et rappelle les connaissances de base à savoir pour vous aider. En effet, à partir de ces conseils, vous pourrez vous concentrer dans un premier temps sur l’optimisation des contenus existants et vous pourrez ensuite utiliser ces conseils pour en développer de nouveaux."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc