Connexion
7 428 Livres Blancs | | |

La clé invisible du succès en Content Marketing

L’importance de la consolidation des données, de la collaboration et du workflow.

  • EditeurSEMrush
  • Version PDF - 35 pages - 2018 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Quels sont les principaux challenges du Content Marketing en 2018 et comment les relever ?

Le contenu est un des outils marketing les plus puissants. Pourtant, même les professionnels du Content Marketing les plus chevronnés doivent encore travailler dur pour être certains d’obtenir des résultats en phase avec les objectifs de leur business et les attentes de leur audience cible

Chez SEMrush, nous avons pour objectif de répondre à leurs besoins en matière de production et de gestion de grandes quantités de contenus. Nous travaillons activement sur le développement d’une boîte à outils complète susceptible d’aider les spécialistes du Content Marketing, de tous niveaux, à atteindre leurs objectifs de façon efficiente. C’est pourquoi nous avons voulu identifier précisément leurs plus grands défis, afin de mettre en évidence les principales difficultés qu’ils rencontrent au cours du cycle de vie du contenu, et de mieux comprendre quelles solutions peuvent être apportées.

Nous avons à ce titre fait équipe avec le Content Marketing Institute, dans le cadre d’un travail commun d’enquête que nous avons le plaisir de partager avec vous ici.

Les résultats de cette étude ont étayé notre hypothèse principale relative aux problèmes rencontrés par les content strategists, les rédacteurs de contenu, les chefs de projet ou encore les chargés de relations publiques/marketing. Ce livre blanc détaille nos conclusions ainsi que nos pistes de résolution de ces problèmes, à toutes les étapes du workflow. Nous les exploiterons d’ailleurs très prochainement pour perfectionner nos propres outils.

Nous espérons que ce livre blanc aidera les spécialistes du Content Marketing à mieux comprendre comment optimiser leur workflow et à tirer le meilleur parti de leur contenu."

La clé invisible du succès en Content Marketing