Connexion
14 389 Livres Blancs | 2 405 |

Le choix d'un sytème de gestion de contenu

Tout ce que vous devez savoir pour acheter un système CMS dans un monde multicanal.

  • EditeurSitecore
  • Version PDF - 67 pages - 2020 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les marketeurs digitaux, les rédacteurs et les développeurs d’applications frontales sont tous aux prémices de l’ère multicanal.

Il n’y a jamais eu autant de chemins digitaux directs et simultanés vers et depuis les clients, ni autant d’opportunités de proposer des expériences riches et personnalisées et d’établir des relations pertinentes et durables. Cependant, l’augmentation du nombre d’opportunités de se connecter avec les clients impose, aux systèmes de gestion de contenu utilisés à cette fin, des exigences plus élevées. Et à mesure que de nouveaux canaux apparaissent, le défi ne fait que devenir plus complexe. Les appareils ultraportables et à commande vocale et les appareils dédiés à l’Internet des objets (IoT) sont à même de modifier fondamentalement la façon dont les gens consomment des informations.

Un système CMS vous aide à créer, éditer, organiser et publier des contenus digitaux. Choisir un système CMS adapté est essentiel pour permettre aux organisations de proposer à leurs clients des expériences captivantes étonnantes sur le Web, les appareils mobiles et les nouveaux appareils et interfaces numériques qui apparaîtront dans les années à venir. C’est pourquoi nous avons publié ce guide incontournable pour choisir un système de gestion de contenu. Nous couvrirons l’évolution des solutions CMS, de quelle manière elles peuvent aider votre entreprise à prospérer dans un monde multicanal et comment tenir compte des besoins de vos créateurs de contenu, de vos développeurs et, bien sûr, de vos clients."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc