Connexion
14 089 Livres Blancs | 2 326 |

Le Content Marketing au service de l'Industrie

Entreprise industrielle comment créer votre usine de contenu marketing ?

  • EditeurYouLoveWords
  • Version PDF - 52 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"L'industrie fait partie intégrante du patrimoine et les français y sont attachés. Aujourd’hui 7e puissance industrielle mondiale, le secteur représente 3 millions d’emplois directs et 4,5 millions d’emplois indirects.

Dans le secteur industriel, le numérique a profondément transformé les modèles économiques.

Mais, alors que les entreprises industrielles ont conscience des opportunités offertes par le digital, elles sont encore peu nombreuses à l’exploiter pleinement pour transformer leurs techniques de marketing et de vente, souvent en raison des idées reçues qui collent à la peau du secteur (trop technique, pas de vulgarisation possible, parcours d’achat long et complexe,...).

Rassurez-vous, votre expertise, aussi technique soit-elle, constitue en Content Marketing une véritable opportunité de générer des leads qualifiés plus facilement et en réduisant vos coûts.

C’est pourquoi nous souhaitons vous aider à exploiter les leviers du marketing de contenu les plus adaptés au secteur industriel, afin d’adapter vos cycles de ventes aux nouveaux parcours d’achat des clients BtoB et ainsi conquérir de nouveaux marchés.

Ce ebook est destiné aux Directions Marketing, Produit et Ventes des entreprises industrielles qui souhaitent comprendre ces techniques et les mettre en application."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc