Connexion
13 968 Livres Blancs | 0 | 2 303 |

Le guide B2B du content marketing

Pour développer un business sur Internet, le content marketing est essentiel : découvrez pourquoi dans ce livre blanc.

  • EditeurNubiz
  • Version PDF - 22 pages - 2017 - Français
Le guide B2B du content marketing

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le marketing de contenu, ou content marketing est une stratégie marketing qui consiste à créer et diffuser à vos clients et prospects, du contenu informatif, ludique et à forte valeur ajoutée. L’objectif est de toucher et d’engager un public cible afin de fidéliser les clients actuels et de convertir les prospects en client.

Le Content Marketing a su convaincre en très peu de temps les marketeurs des entreprises B2B de toutes les tailles et de tous les secteurs...

En voici les raisons...

Tout d’abord, le contenu est devenu indispensable sur Internet car il “alimente” les principaux leviers webmarketing (SEO, Emailing, Social Media...). Grâce au contenu, vous “toucher’ les internautes en les éduquant et en les accompagnant tout au long de leur cycle d’achat.

En outre, c’est le content Marketing qui va vous permettre d’attirer plus d’audience sur votre site Web et sur vos réseaux sociaux ; qui va éduquer vos prospects et les aider dans leur processus d’achat. Enfin, c’est le Content Marketing qui va vous permettre de convaincre ces prospects que votre service ou produit est le plus compétitif.

En d’autres mots, Les professionnels de la communication ont réalisé l’importance du Content Marketing dans une approche de génération de prospects."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc