Vous trouverez dans ce guide tout ce que vous devez savoir sur le marketing de contenu en général et sur LinkedIn, le tout rédigé d’un point de vue stratégique et pédagogique.
"En tant que parfait marketeur, vous savez probablement que le monde n’a pas besoin de plus de contenus, mais de contenus plus pertinents. La pertinence est donc une condition sine qua non pour trouver votre audience et capter son attention. Vous savez également que vous devez comprendre la façon dont tous les aspects du marketing s’imbriquent les uns dans les autres pour que votre organisation atteigne ses objectifs (de la génération de leads au respect de votre budget, en passant par l'augmentation de votre notoriété... etc).
Par une combinaison savamment dosée des technologies modernes et des techniques de marketing éprouvées, le parfait marketeur peut atteindre de nouveaux sommets.
Ce guide a été écrit en pensant à vous : le marketeur parfait et pluridimensionnel. Vous y trouverez tout ce que vous devez savoir sur le marketing de contenu en général et sur LinkedIn, le tout rédigé d’un point de vue stratégique et pédagogique. Il s’agit d’une référence unique qui explique le fonctionnement du marketing via du contenu et qui vous permettra de connaître les dernières nouveautés en matière de marketing de contenu.
Prêt à vous lancer ? Poursuivez votre lecture."