Connexion
14 085 Livres Blancs | 2 326 |

Le marketing de contenu - Tout ce qu'il faut savoir pour réussir !

Dans ce livre, découvrez le marketing de contenu et tout ce qu'il faut savoir pour réussir.

Le marketing de contenu - Tout ce qu'il faut savoir pour réussir !

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le marketing de contenu est une stratégie sur le long terme. Cette discipline s'impose aujourd'hui dans la sphère du digital. L'objectif principal est de gagner des clients en engageant une communauté à suivre vos contenus et donc, à suivre votre marque.

De nos jours, les clients sont de moins en moins fidèles à une "marque" et c'est dans ce contexte que le content marketing à toute son utilité pour vous aider à acquérir & fidéliser des clients sur le long terme.

Le marketing de contenu est un véritable levier de croissance.

41 % de l’ensemble des budgets marketing sont dépensés sur le poste du marketing de contenu (Zazzle Media).

300 - Le Content Marketing a généré plus de 300 milliards de dollars en 2019 (Contently).

2 - Inbound vs outbound marketing

Sur le web, il existe deux stratégies principales pour attirer vos prospects. Le choix se fera en fonction de vos objectifs et de vos moyens à disposition. Nous vous expliquons tout.... [...]

Nous vous conseillons fortement d'avoir pour objectif d'attirer vos clients de manière naturelle en les laissant venir à vous d'eux-mêmes, sans les pousser, grâce à votre stratégie de contenu.

D'une manière générale, les clients potentiels n'aiment pas être poussés à la consommation et fonctionnent au "coup de cœur" : à vous de le créer !"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc