Connexion
14 139 Livres Blancs | 2 326 |

L’économie du créateur et les marques

Vous trouverez, dans ce document, tout ce que vous devez savoir sur l’économie des créateurs et sur les facteurs clés capables de les développer, eux, mais aussi les marques.

  • EditeurMade In
  • Version PDF - 3 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les créateurs de contenus sont de véritables acteurs pour les marques. Leur présence active et pertinente en ligne leur permet de dégager un revenu en provenance des plateformes qu’ils exploitent et/ou des marques et des institutions qui les sollicitent.

Vous trouverez, dans ce document, tout ce que vous devez savoir sur l’économie des créateurs et sur les facteurs clés capables de les développer, eux, mais aussi les marques.

La notion d’économie du créateur fait référence à la présence croissante des créateurs de contenu en ligne. Il s’agit des créateurs de contenu eux-mêmes, et plus largement d’influenceurs de médias sociaux, et de personnalités ou experts en ligne, qui monétisent leur contenu et leur public sur leurs diverses plateformes.

Leur présence active et pertinente en ligne leur permet de dégager un revenu en provenance des plateformes qu’ils exploitent et/ou des marques et institutions qui les sollicitent."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc