Connexion
14 075 Livres Blancs | 2 325 |

Où va le Content Marketing en 2021 ? Tout comprendre sur les évolutions du marketing de contenu avant et après-Covid

Avec le coronavirus, les usages des entreprises avec le Content Marketing se voient modifiés par rapport à ce qu'ils étaient auparavant. Leadnovation et Les Échos Solutions s'associent pour analyser le marketing de contenu avant et après-Covid.

Où va le Content Marketing en 2021 ? Tout comprendre sur les évolutions du marketing de contenu avant et après-Covid

Introduction ou extrait du livre blanc

"Il est présent à chaque moment de nos journées, que l’on travaille ou que l’on se détende, sur n’importe quel device, laptop, mobile ou tablette. C’est lui qui nous a incités à télécharger une nouvelle application - on avait lu un article très intéressant sur le Top 10 des applis 2021 à avoir absolument. C’est encore lui qui nous suggère ce que l’on va dîner ce soir - une requête Google tapée à 19:28 devant les ingrédients achetés samedi au marché et qui nous amène sur une vidéo de recette de cuisine...

Et c’est lui, encore et toujours, qui nous guide dans notre métier chaque jour en réponse à nos interrogations ou juste pour sélectionner des entreprises avec lesquelles travailler pour le prochain projet demandé par le CODIR.

Mais avec l’arrivée du Covid-19, cette vitesse de croisière qui s’était tranquillement installée depuis des années s’est emballée brusquement pour s’accélérer. La distanciation sociale utile, nécessaire et rendue vitale a obligé dans le même temps foule d’entreprises à s’isoler dans le “second monde”, le monde digital, pour garder le contact avec leurs clients, leurs prospects et pire pour créer des opportunités commerciales ou simplement exister et tenter de survivre.

S’ensuit une visibilité basée sur le contenu qui se trouve redécouvert par nombre d’acteurs BtoB et BtoC. S’ensuivent également de nombreux changements que nous sommes encore à compter, à mesurer et à comprendre en temps réel pour saisir davantage ce que le Covid-19 va laisser comme traces dans nos métiers digitaux et dans le marketing d’aujourd’hui"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc