Connexion
14 043 Livres Blancs | 2 320 |

Brand Content & Marketing d'Influence : moteurs de l'Afrique digitale

Indicateurs-clés, tendances digitales, retours d'expérience, usage, cas pratiques, démonstration, avant premières : ce livre blanc résume les échange de cette journée et présent six talents africains récompensés lors des ADICOMDAYS Awards.

ADICOMDAYS - Edition Paris 2017 - Brand Content & Marketing d'Influence : moteurs de l'Afrique digitale

Introduction ou extrait du livre blanc

"« Les ADICOMDAYS ont été conçus pour porter l'ambition de cette Afrique nouvelle dont le digital fait bouger les lignes économiques, redessine l'image et réinvente la narration ». Voici résumé, en quelques mots, l'objectif de ce rendez-vous de la communication digitale par ses organisateurs : Kahi Lumumba, CEO respectifs de Totem Experience et Salima Haddour, Managing Director Hopscotch Africa.

Ainsi, le 2 mars 2017, plus de 300 experts, représentants d'agences de communication et d'entreprises locales et internationales, influenceurs du continent africain et de ses diasporas se sont réusis, à Paris , pour partager données, cases studies et analyses sur le thème "brand content et marketing d'influence : moteurs de l'Afrique digitale". Indicateurs-clés, tendances digitales, retours d'expérience, usage, cas pratiques, démonstration, avant premières, ... 

Ce livre blanc résume les échange de cette journée et présent six talents africains récompensés lors des ADICOMDAYS Awards."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc