Connexion
14 042 Livres Blancs | 2 320 |

Dictionnaire du Marketing Digital et Social Media

Le vocabulaire du marketing digital et du social media enfin expliqué.

  • EditeurDigimind
  • Version PDF -43 pages - 2019 - Français
Dictionnaire du Marketing Digital et Social Media

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les concepts liés au marketing digital ne cessent de se développer. Tout le monde utilise le jargon, mais entre nous, peu de personnes les comprennent réellement et sont capables de les définir.

Brand Content

Le brand content ? Petit nom technique pour désigner très simplement tout le contenu qu’une marque va exprimer, mettre en forme, créer autour de ses produits/services, tout support confondu : publicité, blog, réseaux sociaux, site internet, newsletter, vidéos, podcasts, etc. Tout ce contenu éditorial construit par la marque permet de définir son univers, d’exprimer ses valeurs, son identité. L’objectif est de créer un lien particulier avec le consommateur, tout en sortant de la sphère purement commerciale.

Concrètement…

Chez Michel et Augustin, notre chouette équipe contenu est composés de 3 “reporters”. Notre mission au quotidien ? Raconter, partager, faire-vivre notre aventure en temps réel auprès de tous les gourmands et curieux qui nous suivent. Nous voulons “co-construire” l’aventure : l’avis des internautes et des consommateurs comptent beaucoup. Nous voulons les embarquer à bord de notre quotidien. Pour cela ? Nous tentons de retranscrire à l’extérieur, tout ce qui se passe à l’intérieur et créons tout type de contenus du lundi au lundi, qu’il pleuve des vaches ou tombe des bananiers ! Et c’est ainsi depuis les tout TOUT débuts, en 2004 !"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc