Connexion
14 048 Livres Blancs | 2 325 |

La signature mail : ce nouveau canal de communication au service de tous les spécialistes marketing

Pourquoi l’e-mail 1to1 et les signatures mail représentent un canal authentique, légitime et engageant pour tous les spécialistes du marketing.

  • EditeurLetsignit
  • Version PDF - 20 pages - 2021 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Dans un contexte où la majorité de nos échanges se digitalisent, il devient nécessaire pour les spécialistes du marketing de repenser leurs tactiques. « Faire mieux avec moins », voilà l’adage auquel la majorité des marques est aujourd’hui confrontée !

Brand manager, digital campaign manager, employee advocacy manager, responsable de l’inbound recruiting… Le marketing se spécialise et avec lui les rôles de chacun. Une spécialisation qui met les canaux de communication sous tension. Chaque spécialiste en vient à chercher LE nouveau canal de communication !

Un point de contact capable de se glisser de la manière la plus naturelle – comprendre : de manière non-intrusive – dans le quotidien des audiences. Dans cette quête, l’e-mail reprend des couleurs et pour de bonnes raisons.

Toujours en quête de nouveaux canaux performants pour ses campagnes, le digital campaign manager cherche aussi à inscrire ses actions dans une logique « d’automation». Bonne nouvelle : la signature mail répond à ces deux quêtes.

Entre cas d’usages concrets et tour d’horizon des bonnes pratiques, nous vous livrons tous nos secrets."

"Dans un contexte où la majorité de nos échanges se digitalisent, il devient nécessaire pour les spécialistes du marketing de repenser leurs tactiques. « Faire mieux avec moins », voilà l’adage auquel la majorité des marques est aujourd’hui confrontée !

Brand manager, digital campaign manager, employee advocacy manager, responsable de l’inbound recruiting… Le marketing se spécialise et avec lui les rôles de chacun. Une spécialisation qui met les canaux de communication sous tension. Chaque spécialiste en vient à chercher LE nouveau canal de communication !

Un point de contact capable de se glisser de la manière la plus naturelle – comprendre : de manière non-intrusive – dans le quotidien des audiences. Dans cette quête, l’e-mail reprend des couleurs et pour de bonnes raisons.

Toujours en quête de nouveaux canaux performants pour ses campagnes, le digital campaign manager cherche aussi à inscrire ses actions dans une logique « d’automation». Bonne nouvelle : la signature mail répond à ces deux quêtes.

Entre cas d’usages concrets et tour d’horizon des bonnes pratiques, nous vous livrons tous nos secrets."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc