Connexion
14 084 Livres Blancs | 2 326 |

Le futur du marketing digital

Tout comprendre des stratégies digitales de demain dans le milieu du marketing.

  • EditeurDigitalkeys
  • Version PDF - 35 pages - 2020 - Français
Le futur du marketing digital

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le digital nous transporte sans arrêt vers d’autres dimensions culturelles, artistiques et technologiques. Le Marketing, en phase de devenir entièrement digital, ou du moins digitalisé, n’est pas en reste par rapport à ce changement de paradigme.

Le Marketing qui a longtemps été physique, a été disrupté par le tsunami digital, le big data et l’avènement d’applications et de plates-formes sans cesse mises à jour et améliorées par des géants de la tech le moins que l’on puisse dire déterminés.

Plusieurs évolutions notoires ont été constatées ces 10 dernières années et 2020 se positionne, covid-19 oblige, comme année charnière pour la discipline, d’où l’intérêt de ce Livre Blanc sur le futur du Marketing Digital. Ce document ne prétend ni à l’exhaustivité ni à une rigueur méthodologique pointue, les concepts et les tendances évoluant à vitesse grand V.

Si exister dans la sphère digitale revient à produire et diffuser du Contenu, attirer des internautes et créer le buzz en faisant parler sa marque à coup de campagnes et d’activations successives, raconter des histoires (stories) sur différents canaux, converser avec votre audience et l’influencer est garant de croissance et de pérennité,… la tendance de fond inéluctable du Marketing digital reste et de loin l’automatisation."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc