Connexion
14 041 Livres Blancs | 2 320 |

Les 10 [bonnes] raisons de passer à la publicité multi-locale

Jetez un regard sur la nouvelle façon de créer du trafic dans vos points de vente

  • EditeurThe Ramp
  • Version PDF - 15 pages - Français
the ramp - publicité multi-locale

Introduction ou extrait du livre blanc

"En accompagnant des centaines de points de vente dans leur stratégie publicitaire on a réalisé l’importance et le poids de la publicité digitale locale.

Grâce aux possibilités de ciblage et aux audiences enrichies par la data,... la publicité digitale locale est en passe de devenir le support numéro #1 pour booster son trafic en point de vente et générer de nouveaux clients.

À l’échelle d’un magasin, tout est encore simple, mais lorsqu’une enseigne souhaite lancer une campagne sur 300 points de vente, c’est là que cela se corse...

À la fois technique et chronophage, la publicité multi-locale est impossible à déployer sans s’appuyer sur une technologie adaptée permettant de « scaler » sur l’ensemble d’un réseau. Ce qui peut se faire manuellement au niveau d’un magasin, n’est pas réplicable à partir d’une cinquantaine de points de vente.

Vous découvrirez grâce à ce livre blanc les enjeux de la publicité multi-locale, les différentes étapes pour digitaliser votre communication locale et les solutions publicitaires pour y arriver."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc