Connexion
13 972 Livres Blancs | 0 | 2 304 |

Les tendances clés du e-commerce et du marketing digital de 2022 à 2025 : la création de campagnes publicitaires efficaces

Basé sur les insights et exemples de grandes agences marketing.

  • EditeurChannable
  • Version PDF - 35 pages - 2022 - Français
Les tendances clés du e-commerce et du marketing digital de 2022 à 2025 : la création de campagnes publicitaires efficaces

Introduction ou extrait du livre blanc

"De plus, les annonceurs ont de plus en plus de mal à se différencier de la concurrence et à cibler la bonne personne, au bon moment et sur le bon canal.

De nos jours, il est facile de penser que les annonceurs en savent plus que jamais sur leur public et qu’ils devraient être en mesure d’utiliser ces informations pour élaborer la stratégie publicitaire ultime, aussi personnalisée que performante. Mais les choses ne sont pas si simples. S’il est vrai que les options qu’offre le marché sont de plus en plus nombreuses, il peut être difficile de tirer des enseignements significatifs de tous les changements rapides, de toutes les données disponibles et des profondes transformations qui se produisent au sein de cet environnement.

Identifier les informations pertinentes est essentiel pour créer des expériences publicitaires engageantes à grande échelle tout en restant personnel, mais la complexité du marché en ligne complique (de plus en plus) la tâche. Pour cette raison, nous avons le plaisir de vous aider dans cette tâche et de vous faire profiter des enseignements les plus pertinents des principaux leaders du monde du marketing digital.

Le monde du marketing digital est en constante évolution et nous aimerions partager avec vous les informations clés pour vous aider à prendre les décisions nécessaires pour mettre sur pied la stratégie de marketing en ligne la plus performante possible.

Pour cet e-book, nous avons interrogé 14 spécialistes du marketing digital et de l’e-commerce, représentant des agences partenaires avec lesquelles nous travaillons quotidiennement. Nous leur avons demandé ce qu’ils pensent de l’évolution du monde de l’e-commerce et du marketing digital au cours des années à venir et ce que cela impliquera pour les annonceurs quant à la façon de s’adresser au public en ligne et à promouvoir leurs produits. Découvrez leurs insights dans cet e-book."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc