Connexion
8 013 Livres Blancs | | |

Transformez vos signatures mails en levier de conversion

Comment utiliser ses signatures mails dans le cadre de sa stratégie de digital marketing.

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"N°1 - Considérez l'email comme un des piliers du webmarketing

Le marketing digital est un levier incontournable dans la stratégie d'une entreprise. 1.4 milliard, c'est le nombre de mails envoyés chaque jour en France. L'email est un canal de communication de confiance qu'il faut considérer comme un des piliers du webmarketing. (...)

N°2 - L'email du quotidien, une alternative aux emailings

Si les campagnes emailings sont de rigeur dans un plan marketing, on ne peut pas en dire autant de l'email du quotidien, qui est pour ainsi dire le grand oublié.

Aux un taux moyen d'ouverture de 86% l'email du qotidien n'a pourtant rien à envier aux campagnes emailings !

Savez-vous combien d'emails sont envoyés chaque jour par vos collaborateurs ? Et combien de vos prospects et de vos clients pourraient potentiellement être intéressés par l'un de vos actualités ?"

Transformez vos signatures mails en levier de conversion