Connexion
8 029 Livres Blancs | | |

Comment assurer le succès d’un lancement de produit grâce à la micro-influence ?

Hivency vous livre tous ses secrets pour bien lancer votre produit grâce au marketing de micro-influence.

  • EditeurHivency
  • Version PDF - 10 pages - 2020 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pour une marque, préparer le lancement d’un produit sur le marché est un long processus et bien réussir sa sortie est essentiel à la croissance de l’entreprise, car le droit à l’erreur est minime dans ce type d’opération.

Que ce soit pour le lancement d’un nouveau produit, d’une nouvelle gamme, d’un produit appartenant à une gamme existante ou bien d’un relaunch (la relance d’un produit déjà paru sur le marché quelques années plus tôt), le marketing de micro-influence s’avère efficace pour permettre d’atteindre le maximum de consommateurs.

Dans le cadre d’un lancement de produit, collaborer avec des micro- influenceurs (entre 5K et 100K abonnés) qui connaissent et aiment votre marque va permettre de bien cibler les personnes que vous souhaitez atteindre et de créer des campagnes innovantes. Ces campagnes adaptées à votre cible vont faire parler du produit et de la marque. Cela vous offrira aussi la possibilité d’augmenter votre visibilité et d’obtenir un meilleur engagement de votre audience.

Dans ce nouvel e-book, Hivency vous livre tous ses secrets pour bien lancer votre produit grâce au marketing de micro-influence."

Comment assurer le succès d’un lancement de produit grâce à la micro-influence ?