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Influencer Marketing in real life

24 grandes marques et influenceurs partagent des idées exclusives pour appliquer les principes de la vie réelle à votre marketing d'influence.

  • EditeurTraackr
  • Version PDF - 43 pages - Anglais

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Dans le paysage médiatique actuel, il est de plus en plus difficile d'attirer l'attention de vos clients en ligne. Les clients modernes ont besoin de conversations et de contenus en ligne transparents, légitimes et basés sur des valeurs pour faire confiance aux marques. Où se tournent les clients pour ces conversations et ce contenu? Les influenceurs.

Voici le sale petit secret de cet eBook dans une phrase: Il existe une règle essentielle pour créer une influence en ligne; ce qui fonctionne dans la vie réelle (IRL), fonctionne en ligne. Le secret du succès du marketing d'influence pourrait-il être si évident? Oui.

Et maintenant vous vous demandez, si c'est si évident, pourquoi la création d'une autorité de marque en ligne échappe à tant de marques? Il y a une réponse évidente à cela aussi. En une minute, 5 millions de requêtes de recherche sont effectuées sur Google (Internet Live Stats), près de 300 heures de contenu vidéo (Statistic Brain) sont téléchargées sur YouTube et des millions de publicités interrompent la navigation des internautes. . Briser ce fouillis n'est pas un mince exploit. Mais les consommateurs? Ils en ont assez et prennent des mesures actives pour éviter le bruit. Selon eMarketer, près de 40% des utilisateurs de mobiles utiliseront la technologie de blocage des publicités au cours de l’année à venir. Les chiffres pour le blocage des annonces sur le bureau sont pires.

Face à ce paysage médiatique désordonné, les spécialistes du marketing agile tentent de trouver des tactiques d'influence pour briser le désordre. Malheureusement, beaucoup d 'entre eux constatent que le marketing influent est une stratégie beaucoup plus complexe que prévu."

Texte d'origine :

"In today’s media landscape, get - ting your customer’s attention online is increasingly tough. Modern customers require trans - parent, legitimate, value-based online conversations and content to trust brands. Where do custom - ers turn for these conversations and content? Influencers.

Here’s the dirty little secret of this eBook in a sentence: There’s one essential rule for creating online influence; what works in real life (IRL), works online. Could the secret to influencer marketing success be so obvious? Yes.

And now you’re wondering, if it’s so obvious, why does building online brand authority elude so many I brands? There’s an obvious answer to that, too. In a single minute, 5 mil - lion search queries are performed on Google (Internet Live Stats), nearly 300 hours of video con - tent (Statistic Brain) is uploaded to YouTube and millions of advertise - ments interrupt customers brows - ing the web. Breaking this clutter is no small feat. But consumers? They’ve had enough and are tak - ing active steps to avoid the noise. According to eMarketer, nearly 40% of mobile users will utilize ad blocking technology in the coming year. The numbers for desktop ad blocking are worse.

In the face of this messy media landscape, agile marketers are try - ing their hand at influencer tactics to break the clutter. Unfortunately, many of them are finding that influ - encer marketing is a much more complex strategy than they had originally anticipated."

Influencer Marketing in real life