Connexion
13 968 Livres Blancs | 0 | 2 303 |

L' avenir du marketing d'influence en 2021

Ce livre blanc vous aide à rester à l'écoute des dernières tendances du Marketing d'influence en 2021.

  • EditeurFindly
  • Version PDF - 33 pages - 2021 - Français
L' avenir du marketing d'influence en 2021

Introduction ou extrait du livre blanc

"À ce jour, nous comptons pas moins de 4 milliards d’utilisateurs sur les réseaux sociaux, dont 99% d’entre eux qui se connectent via leurs mobiles. Le nombre d'internautes ne cesse d’augmenter chaque année dû à la mobiquité, aux nouveaux modes de consommations et d’informations. Mais cette année, compte tenu des récents événements qui ont plongé le monde entier dans une situation inédite, les chiffres sont d’ autant plus impressionnants.

Selon l’étude Harris Interactive, 40% des internautes français ont déclaré avoir créé un compte sur au moins un réseau social ou une application de messagerie pendant le confinement. Les réseaux sociaux ont été un bon moyen pour entretenir et souder les liens que ce soit dans un cadre professionnel ou personnel, mais aussi pour se divertir.

Plus de la moitié des Français, surtout issue de la dernière génération, aurait eu du mal à vivre ses confinements sans les réseaux sociaux. Ce qui n’est pas étonnant sachant qu’un français passe plus de 7h par jour sur internet."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc