Connexion
14 043 Livres Blancs | 2 321 |

Le Best Friend Effect ou le nouveau bouche-à-oreille par les influenceurs

Tout pour comprendre le "Best Friend Effect" dans l'influence marketing.

Le Best Friend Effect ou le nouveau bouche-à-oreille par les influenceurs

Introduction ou extrait du livre blanc

"Qu’est-ce que le Best Friend Effect ?

Un nouveau phénomène est apparu. Plus efficace que les médias classiques, on l’appelle le Best Friend Effect. Il s’agit du bouche-à-oreille nouvelle version qui combine influenceurs ET médias sociaux.

Avec un impact 10 fois plus puissant que la publicité classique, il offre de réelles opportunités aux marques de communiquer plus efficacement. Du plus ancien des médias (le bouche-à-oreille a en effet toujours existé, avant même l’écriture ou le dessin), nous pouvons dire aujourd’hui qu’il revient sur le devant de la scène au même titre que les grands médias classiques.

Par exemple, vous voyez une publicité pour un produit de beauté dit «parfait» à la télévision : vous n’y croirez pas… Prenez le même produit, présenté et testé par votre influenceur préféré sur YouTube : vous serez rapidement tenté de l’essayer !

Pourquoi et comment cela marche-t-il ? Comment le mettre en œuvre ? Toutes les réponses dans ce livre blanc signé infuence4you.fr

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc