Connexion
13 927 Livres Blancs | | 2 294 |

Le futur du marketing d'influence - 2023

Les tendances qui se profilent sur le marché du marketing d’influence en 2023 avec le regard d’experts, de marques et de créateurs de contenus.

  • EditeurSkeepers
  • Version PDF - 92 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les réseaux sociaux évoluent vite et les marques doivent suivre les tendances ainsi que répondre aux attentes des créateurs de contenus pour se différencier et que leur stratégie soit réussie.

De même, le statut d’influenceur se transforme et leurs relations avec les marques également. Ainsi, de nombreux changements sont attendus en 2023 avec l’essor du live shopping et du social selling notamment.

Les partenariats entre marques et créateurs de contenus dépassent les plateformes de réseaux sociaux à travers ces nouveaux canaux et de nouveaux espaces comme le métaverse, cet univers virtuel, vont continuer de nous surprendre et de croître dans les mois à venir. Les créateurs de contenus s’apparentent davantage à des KOL ou des KOC (Key Opinion Consumer) que des « influenceurs ». Ils se différencient des stars et des égéries traditionnelles grâce à leur personnalité, leur valeur et la force de leur communauté. Plus que jamais en 2023, les marques devront apprendre à créer des liens avec les influenceurs.

Dans cette quatrième édition de notre e-book, nous décryptons les tendances qui se profilent sur le marché du marketing d’influence en 2023 avec le regard d’experts, de marques et de créateurs de contenus. Nous apportons une analyse approfondie des plateformes de réseaux sociaux, de leurs nouvelles fonctionnalités ainsi que des habitudes d’utilisations afin de vous aider à établir la meilleure stratégie pour celle nouvelle année."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc